Expert en marketing client, Thierry Spencer dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans plusieurs secteurs d’activité et possède une grande connaissance des différents canaux de relation avec le client. Il est notamment conférencier sur la relation client, auteur du blog www.sensduclient.com et directeur associé de l'Académie du Service, leader en France du conseil aux entreprises. Fondé en 2003, le cabinet développe des expertises en marketing des services, management, et pédagogies comportementales visant à renforcer le développement de la culture de service et l’amélioration de la qualité de la relation client.
Le cabinet compte plus de 250 références prestigieuses en France et à l'international, dans tous les secteurs d'activité. |
Accessible depuis votre ordinateur et sans téléchargement, vous pouvez en réservant votre place, bénéficier de la présentation live et du jeu des questions réponses à la fin de l’événement. Les places étant limités (pour faciliter la gestion des questions et des réponses), réservez vite pour accéder aux séances en Live !
|
inclus
Réservez dès à présent votre place pour cet évènement exclusif
s'inscrire